lundi 30 novembre 2015

Novembre en orange...




Nous sommes le 30/11 et , comme annoncé en début de mois , voici mon MoodBoard Orange...
L'orange de l'automne , les feuilles , les potirons , les premières clémentines...
L'orange de la brique de mon païs...
L'orange de la lumière qui adoucit et réchauffe ce mois bien triste...

J'espère que vous aurez apprécié de le voir et de le faire...
Demain , je vous proposerai  la couleur de Décembre...
A demain!


Ont participé à ce numéro:
Lily
Homéos-tasie
Ninetetco
Tanette
Reine
Elisa
Sofia
Xoliv

8 commentaires:

  1. J'aime particulièrement le Lion Noir ! L'ensemble est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xoliv! Je m'en vais de ce pas voir ton travail :)

      Supprimer
  2. J'ai de compte instagram donc je pourrai pas les commenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je comprends....si tu veux fais le ici en nommant les personnes et je les enverrai vers le post

      Supprimer
  3. Super jolie Mimire =)
    J'aime beaucoup tes petites photographies ^^
    (merci de ton passage et si ravie que ma petite participation t'es plu!!) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi chère Lily! Et ,encore une fois,bravo pour ta composition que j'aime particulierement :). Vite,la prochaine!

    RépondreSupprimer